Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  PB Photos avec flashs, yeux fermes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Photos avec flashs, yeux fermes

n°2013871
Lomaxx
Posté le 15-10-2007 à 19:23:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un souci, ma copine est championne du monde de fermeture de paupieres !
 
Plus serieusement, il m'est impossible (avec mon humble technique) de la prendre en photo avec flash sans qu'elle est les yeux (à moitié fermés).
 
J'utilise le flash incorporé de mon D70. J'avous que je n'ai jamais testé la fonction yeux rouges, ca peut peut etre corriger la donne.
 
Est ce qu'il y aurait des techniques speciales (ou du moins que je ne connais pas) afin de remedier a mon probleme ? (flash extra, vitesse...)
 
Merci
 
Lomaxx

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:23:57  profilanswer
 

n°2013874
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 15-10-2007 à 19:27:58  profilanswer
 

Tu peux peut-être poser la question sur le topic "flash"
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _198_1.htm
 ;)

 

sinon, utiliser l'anti yeux rouges, elle fermera les paupières aux premiers coups de flash et ils seront peut-être ouverts pour la photo :D


Message édité par bricocoman le 15-10-2007 à 19:32:39

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  PB Photos avec flashs, yeux fermes

 

Sujets relatifs
developpement photos : nom du fichier au dos ?Faire développer ses photos : 10*15 - 11*15 ?
PHOTOS LACS DES PYRENEESImportation de photos dans Lightroom
retouche photoslogiciel d'extraction des photos dans des videos??
impression dates sur photos [ j'ai trouvé ]Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos
[Galerie] Layemyr : les photos !Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC
Plus de sujets relatifs à : PB Photos avec flashs, yeux fermes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR