|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:31:00 |
gOpA |
gOpA |
|
Gnub |
|
gOpA |
Gnub |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Leica James bonds furieux | En guise de drapal, je voudrais juste dire que moi, je la trouve bonne la soeur d'Aozora ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:48:29 |
Berkut gladiateur de la science |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cinocks |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-02-2006 à 19:01:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-02-2006 à 19:26:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
krysalia Remember that all is vanity |
gOpA |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
jackdeparis | gopa. merci beaucoup pour les infos. kinoflo, je connaissais deja car c'est le plus celebre en france pour la video et le cine. mais ca coute une fortune. 1500 pour ce que tu as montré. l'objectif etait plutot d'en faire un clone a moindre cout.
Message cité 1 fois Message édité par jackdeparis le 15-02-2006 à 22:41:37 |
jackdeparis | hagakure, ca existe à ton avis des tubes de 54W en 940 ou 945 qui mesurent pas 120cm de long mais plutot 60cm ?? |
gOpA |
|
jackdeparis | ouais... Tres juste. ça semble tristement bien vrai tout ça. Merci. ca sent l'halo finalement. |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Par contre swami, sauf si je n'ai pas bien compris de quoi tu parles, on peut varier un tube lumineux, avec un dimmer spécifique et une self spécifique. |
Swami | Et tu arrives donc a faire varier un tube fluo? Ca m'interresse! Et la température de couleur de fluctue pas ? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Alors, tu arrive à varier un tube sans problème, pour autant que tu aie le dimmer spécifique et la self spécifique.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et tu la regle comment ta T° de couleurs quand il y en a plusieurs ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
Message édité par gOpA le 16-02-2006 à 20:47:11 |
|
jackdeparis |
|
Swami | QUand tu vois le diametre des tubes de Kyno tu comprends la vrai différence de prix! Ils sont deux fois plus gros. |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Pas convaincu que le prix dépende de la taille...
|
gOpA |
gOpA |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit d'éclairage 2100N en lumiére continue | S'il y en a qui sont intéressés par un éclairage studio neuf... |
ou trouver des conseils technique d'eclairage | Fond de studio |
Comment photographier "les lumière" de Lyon avec un D70S ? (c ce soir) | Eclairage Video , efficacité nivo prise photos |
Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV... | |
Plus de sujets relatifs à : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |