j'ai acheté un finecam S3 d'occasion (cf topic en lien), mais je rencontre quelques soucis avec ...
d'apres le manuel, la batterie est donnée pour 140 photos avec l'écran LCD activé ...
avec la batterie d'origine, on a jamais pu depasser 40photos, on s'est dit que cette batterie etait usagée, on en a alors acquis une autre (compatible, via la site aboutbatteries.com)
celle ci ne permet de faire qu'a peine 2 photos avant que l'appareil ne s'éteigne !
la durée de charge est donnée pour 5h, or le voyant passe au vert apres 30minutes de charge ...
comment tester le chargeur ? ledit chargeur n'est il qu'un vulgaire transfo, la partie controlant la charge étant dans l'appareil ?
la batterie est du type Li-Ion, il me semblait que cette technologie n'était pas soumise a l'effet mémoire
enfin, peut on utiliser un boitier d'alimentation externe ? (utiliser plusieurs accus LR6 classiques en serie/parallele pour alimenter l'appareil ? la batterie ne semble pas etre "intelligente" ...)
je sais que c'est pas un appareil haut de gamme loin de la, merci de ne pas poster si c'est pour dire "ca t'apprendra a acheter de la merde"
Message édité par HumanRAGE le 11-03-2005 à 22:04:19
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.