Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Que vaut le tirage photo de Topachat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le tirage photo de Topachat ?

n°380234
fade2black
Posté le 30-08-2004 à 10:28:05  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde, je viens de voir que Topachat proposait de développer nos photos si on leur envoyait pas Internet. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté et si ça valait le coup, notamment au niveau de la qualité. Je me posais aussi une question : si on a une photo ui ne correspond pas à leur proportions largeur/longueur, comment font-ils ? Ils enlèvent une partie, la recadrent ? Si oui, quels sont les proportions qu'il faut donenr à la photo, je préfère les recadrer moi-même pour éviter les mauvaises surprises ! Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:28:05  profilanswer
 

n°664930
choco18
Posté le 15-07-2005 à 18:48:19  profilanswer
 

Salut,
 
Et que vaut celui de photoweb? J'ai déjà développé chez pixmania et je me demande si je vais pas changer pour photoweb si j'ai des bons avis sur ce service
 
Merci

n°664960
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2005 à 19:14:32  profilanswer
 

y'a quand même des fois où je me demande si vous lisez un peu le forum...  
 
Parce que louper un topic de plus d'une centaine de pages sur les tirages papier, faut le faire exprès.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Que vaut le tirage photo de Topachat ?

 

Sujets relatifs
developper des photo numeriquecomment réduire la taille d'un photo numérique sans perdre .....
probleme de visualisation de photoAppareil photo SANYO
photo d'oiseaux en plein volCanon G2 qualité photo...
[FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006]Une photo à moi. (original comme nom de sujet)
Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ?Logiciel pour imprimer photo identié entre autre
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le tirage photo de Topachat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR