Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  projet photos avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet photos avec nero

n°679373
oursonne1
Posté le 02-08-2005 à 20:30:46  profilanswer
 

 
 bonjour j'ai commencé un projet avec nero, mais quand je veux le sauvegarder pour pouvoir
 continuer apres.  mon projet qui est dans ma video ou je l'ai mis, en cliqant dessus, j'ai un message qui me dit que mon projet n'est pas une appliquation de win 32 valide. dans fichier type, il y a tous les fichiers pris en charge. quelle solution pour qu'il soit validé ?. merci a bientôt

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 20:30:46  profilanswer
 

n°679376
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-08-2005 à 20:32:05  profilanswer
 

-> section windows, soft et réseaux


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  projet photos avec nero

 

Sujets relatifs
Photos ImpressionnistesXnView - perte de qualité lorsqu'on met ses photos dans le bon sens ?
Problèmes avec mon PowerShot G3 : des points sur les photos !Comment numérisez-vous vos photos ( argentique ) ?
taille des photosTransformer mes photos en format 10x15
Extraction infos et Changement en masse du nom des photosdevelopper ses photos réalisées a l'aide d'une webcam ??
albums photosDate sur les photos
Plus de sujets relatifs à : projet photos avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR