Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Problème mécanique sur le Minolta X-700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mécanique sur le Minolta X-700

n°5084873
eddygaga
Posté le 17-08-2013 à 12:25:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai retrouvé il y a peu, dans des cartons, un vieil appareil argentique Minolta X-700. Après l'avoir remis en état (nettoyage complet avec bombe à air sec, coton tiges, etc.), changé les piles, et mis une nouvelle pellicule, j'ai enfin pû l'essayer !  
 
Seulement voilà, le "bras" disposé sur la droite du déclencheur, servant à sortir le film de la pellicule, et qui doit faire tourner celui-ci sur lui-même, n'actionne plus rien. De plus, j'ai remarqué que l'indicateur de nombre de photos restantes affichait "S", comme si aucune pellicule n'avait été enclenchée...
 
Je ne sais pas si j'ai pû m'exprimer assez clairement, c'est la première fois que j'utilise un appareil photo argentique, alors j'ai peut-être fait une mauvaise manip' !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 12:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Problème mécanique sur le Minolta X-700

 

Sujets relatifs
Probleme lecture carte SDProblème de pellicule qui revient au début
carte SD illisible probleme matériel solution pour récupérer donnéesProbleme avec lecture de carte sd provenant de nikon D90
Problème photo Exilim EX-Z110Problème de capteur de luminosité ?
Problème d'impression depuis Adobe IllustratorEmplacement Clé Photofiltre Studio X
Problème avec des yeux sur photoproblème Canon eos 650d photo verte
Plus de sujets relatifs à : Problème mécanique sur le Minolta X-700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR