Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Qui a mis une photo avec une fillette sur un lion ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a mis une photo avec une fillette sur un lion ???

n°764227
dess
Posté le 06-11-2005 à 21:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
je me souviens d'une magnifique photo que j'avais aperçu sur l'un des topic...si la personne se reconnait..qu'elle me redonne le lien de sa photo ... merci !
Sur la photo, il y avait une petite fille sur une statue d'un lion... elle était trop magnifique..j'aimerai bien la revoir (je me souviens même qu'elle avait été prise avec un 300d Canon !!)
 
voilà
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 21:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Qui a mis une photo avec une fillette sur un lion ???

 

Sujets relatifs
logiciel pour créer une galerie photo en htmlastigmatie, myopie, et autres biglosités avec la photo ...
Photoshop aide svp créer un fond à photochoit appareil photo (400 - 500 €)
Les bons endroits pour faire de la photo a paris...acheter un appareil photo numerique a petit prix !
appareil photo numerique prend photos jaune/vertappareil photo numérique firstline DC310
Retouche photo model pour rendu photo prorecherche un logiciel photo pour faire se style de dessin
Plus de sujets relatifs à : Qui a mis une photo avec une fillette sur un lion ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR