Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  konica minolta Dimage a2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

konica minolta Dimage a2

n°412457
cholatte
Posté le 05-10-2004 à 08:14:27  profilanswer
 

Ma sœur à eu un grave accident, elle est maintenant dans un fauteuil, depuis quelque temps elle a trouvé un nouveau passe temps la photo numérique. Pour son anniversaire je lui ai acheté un Minolta dimage a2,
 
Notre soucis aujourd'hui c'est le fonctionnement de cette appareil, car il est un peu complexe pour quelqu'un qui n'a jamais fait de photo, je ne connais absolument rien à la photographie, j'ai beau lire et relire la documentation, je ne sais pas associer les fonctions et régler cette appareil.  
 
pourriez vous nous aider, à savoir, comment régler cette appareil pour faire une photo à l'intérieur juste un petit exemple pour démarrer.
 
d'avance je vous en remercie,

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 08:14:27  profilanswer
 

n°412462
swing
Posté le 05-10-2004 à 08:43:46  profilanswer
 

tu trouveras peut-être des renseignements ou poser ta question dans le topic unique du Dimage :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2196-1.htm
 

n°412463
cholatte
Posté le 05-10-2004 à 08:48:25  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais aller voir sur ce site  
merci pour elle
 
a bientôt cholatte

n°412479
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 05-10-2004 à 09:33:48  profilanswer
 

Je me permets de fermer ce topic, en effet, toutes les questions vis à vis de cette appareil se pose là bas.
 
Merci et bonne chance


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  konica minolta Dimage a2

 

Sujets relatifs
je cherche la consommation électrique du KONICA T3NProblèmes de vidéos avec Dimage Z2
Problème Konica KD 4000Minolta CLE > Documentation
Dimage A2minolta 300 si
Probleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connectionObjectifs minolta contre sigma
Housse pour appareil Minolta Z3Achat d'un Minolta Dynax 7, avis/conseils svp.
Plus de sujets relatifs à : konica minolta Dimage a2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR