|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Auvergne |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:08:21 |
jalm | Personne pour mettre quelques photos sur cette région?,les règles sont simples 800 x 600 et 150 ko maxi.
|
jalm |
|
youplatchoupi |
yoplah | Allez hop deux petites photos de mon séjour auvergnat |
jalm | jolie composition cette photo de la vallée de chaudefour, ciel, nuage, végétation, une belle ambiance |
jalm |
|
I ericson I | bonjour bonjour
|
nono43 | Col du Chansert hiver 2003
Message édité par nono43 le 21-11-2009 à 11:25:08 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:37:15 |
I ericson I | Norbert, as tu beaucoup retouché la balance des blancs pour ton second cliché ? |
nono43 | Effectivement j'ai retoucher. Message édité par nono43 le 23-11-2009 à 17:56:24 |
jalm | Bonsoir, Photos prisent durant l'hiver 2008-2009 autour des Jasseries du Grand Genévrier. Matériel utilisé, Canon Ixus 860 IS.
|
thedigitalfly | Tres jolie région l'Auvergne , ces dernieres photos hivernales me conforte dans l'idée de m'y rendre prochainement . --------------- Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/thedigitalfly/ |
gugus | Hop, deux petites des vacances, prises en Haute Loire, au sommet de Servissac (entre Saint Julien Chapteuil et Le Puy)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nono43 | trop facile !!! |
jalm | Bonsoir,
|
jalm | Bonsoir
|
nono43 |
nono43 |
jalm |
|
jalm | Pour faire avancer le topic, deux photos prisent lors d'une promenade vers les radars de Pierre Sur Haute.
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Dunkelheit |
runman974 | le chateau de Tournoël
|
Carbon'R Fahren macht frei | Extrait de Montjuzet, part IV : La chaleur de l'été :
--------------- Dunkelheit |
jalm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Coucher de soleil hier, vers Riom : #1 #2 Message édité par Carbon'R le 16-07-2010 à 19:21:01 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
jalm |
|
niko_2014 | lol je reconnais plein d'endroits ou j'ai roulé en enduro (auvergnat inside) à l'occase je posterai qq tophs de ma belle region |
renaud58 |
jalm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Canon 5D (autour de Chateaugay) : --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Divers objos sortis aujourd'hui, tout sur le 5D, pas mal d'ouvertures différentes : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |