Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

aide concernant la papier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°488632
jojo87
Posté le 27-12-2004 à 11:15:51  profilanswer

je cherche un papier photo, mais pas du papier photo epais et rigide comme quand on fait devellopper nos photo chez le photographe, je veux un papier fin et souple comme ceux posters, ou des revues qu´on trouve chez le marchand de journaux.  
est ce que quelqu´un sait ou je peux trouver ce genre de papier? ou ses references. merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:15:51  profilanswer

n°488743
Antho53
Posté le 27-12-2004 à 13:49:20  profilanswer

ben déjà c'est pas du papier photo ça, donc bon si tu demandes du papier photo, tu trouveras jamais de truc pareil.  

Et puis tu peux chercher tant que tu veux, je doute que tu en trouves, 1èrement pque c'est du papier dédié à l'imprimerie "industrielle" et 2èmement pqu'une imprimante jet d'encre ne peut tout simplement pas imprimer sur un tel papier ... à moins qu'il en existe du spécial mais franchement ça m'étonnerais car c'est du papier "économique" et je doute qu'ils s'amusent à ajouter un traitement spécial dessus qui couterais sûrement plus cher que le papier lui-même

Message édité par Antho53 le 27-12-2004 à 13:54:26

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°490052
jojo87
Posté le 28-12-2004 à 20:52:46  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Sujets relatifs
Quel papier choisir argentique choisir?Besoin d'aide pour la recuperation de photos
Pour noël, une cam num.j'aurai besoin d'aideHELP quel Papier photo
[Livre] Editer son livre photo !Ou acheter son Papier Photo???
Impression de photos sur papierBesoin d'aide pour sauver une photo si c'est faisable...
demande d'aidebesoin d'aide ;-(((((((((((((((((
Plus de sujets relatifs à : aide concernant la papier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR