Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

accumulation de trois photos hdr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4805207
didier1102
Posté le 16-09-2012 à 21:46:31  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau et un peut perdu. Je vous lis souvent et me suis inscrit car je suis face a une interrogation...

Je souhaiterai prendre plusieurs photos que j'ai faites dans la technique photo hdr. Le but serai de pouvoir cumuler toute les photos ensembles pour que par exemple on voit mon model assis, puis qui se sert la main a lui même et tout sa sur la même photo hdr. J’ai suivis la procédure. Trois photos par position du model. Puis j'ai essayé de les cumulées toute ensemble. La je me suis rendu compte que mon model était transparent a chacune de c'est position. J'ai alors essayé de faire l'assemblage des trois photos pour chacune des positions du model et puis d'assembler toute les photos hdr ensemble et la sa n'a pas fonctionné. J'utilise un programme appelé Luminance.

Avez-vous la solution (comment avoir trois fois le même model dans des positions différente sur une même photo hdr)?
Des conseilles à me donner?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 21:46:31  profilanswer

n°4805374
Modération
Posté le 17-09-2012 à 08:42:44  answer

Bonjour,  

Il y a un topic dédié :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7112_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Sujets relatifs
Critiques photos[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos
Combien de photos peut prendre un APN compact dans sa durée de vie?automatiser l'orientation des photos
cherche site partager ces photos dans un cercle sans inscription 
Plus de sujets relatifs à : accumulation de trois photos hdr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR