|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:58:46 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
dafunky | tu les sens à l'ongle tes rayures? Si ce n'est pas le cas, c'est rien de méchant (mais pour la revente, ok ça dérange). Si c'est le cas, ya pas de quoi s'affoler mais c'est plus frustrant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:48:37 Effectivement, tu as raison, ça n'a qu'une incidence esthétique, les rayures ne sont pas profondes, elles sont de surface |
minoi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:17:13
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 22:11:39 En tout cas merci pour votre soutien, ça fait plaisir |
frenzyrs | Si quelqu'un vend le sien, qu'il me fasse signe |
Yeahman | Faut que je l'essaye ce caillou, @dafunky, si tu me lis
|
dafunky | Passe le chercher! Je le mets sur le bord de la fenêtre, comme ça même si je ne suis pas là tu peux le récupérer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yeahman | Laisse le 5D2 avec, comme ça je pose le 5D3 en échange |
NuitetBlanc Photographe de mariage | J'ai récupéré le mien après un long long prêt à un ami. Premiers test sur le D800 => ça passe toujours super bien dès la PO :
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
minoi |
|
xavierb | Je confirme sur D800 il arrache ! |
niktard | je le garderai surement à la revente du D3 alors , un exemple ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alpseb | pour le back focus ca fait exactement la meme chose avec des optiques canon ou nikon... |
minoi |
|
hamh | Merci beaucoup, je vais l'acheter en France dans ce cas . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cooltwan | éclairage LED spoted |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Exact
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 01:10:08 salut,
|
cooltwan |
minoi |
krio Mamouth sous gravier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minoi |
|
dafunky | Pour rappel, sur le premier post il y a un petit sondage qui mériterait d'être enrichi de vos expériences. Message édité par dafunky le 21-09-2012 à 17:59:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m3zcal |
dafunky |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un p'tit triptyque : Message édité par Novocaine_80 le 23-10-2012 à 15:48:02 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
alpseb |
m3zcal |
minoi | Ouais les deux dernières photos postées mettent bien en valeur les qualités de l'objo |
Publicité | Posté le |