|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 13:52:15 |
Max-L | Un gros gourmand celui là ! (le 2)
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Jp03 In Cagole we trust | Nan.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
thib38 |
|
6uigu1 |
Microminus | Pourquoi le vends-tu dans ce cas ?! |
6uigu1 | Parce que je ne l'utilise plus depuis que j'ai le 300 F4 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
thib38 |
|
6uigu1 | Je me tate encore Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 01-09-2014 à 11:53:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:51:55 |
Microminus |
Pingoa | Les PD2POV qui ont le non-IS ont le droit de poster ici donc ? Non parce qu'on n'a pas de topic unique nous --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 | Oui, mais faut rester discret pour pas trop déranger les riches --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
thib38 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
single28 | Félicitations !
|
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 | Bah justement, c'est pour montrer que tu peux prendre des photos que tu n'aurais pas prise sinon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste | Oué, mais je trouve l'exemple très con, présenté comme cela, forcement que sans c'est flou... |
6uigu1 |
Y4NK |
single28 | Très chouette Yann. |
Y4NK |
|
single28 | Ah ok, photo en plongée donc.
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Y4NK |
Y4NK |
florianarc ou Photographe Nomade |
florianarc ou Photographe Nomade |
GVQ | Une idée du cout du remplacement du systeme de stabilisation sur ce 70-200 f 1:4 is usm. SVP ? --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GVQ |
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
fV_021 |
--------------- |
dimsun |
Si c'est cela que tu cherches, il me semble que la stabilisation est pour le mode photo. --------------- |
6uigu1 | Ca stabilise aussi la video, en tout cas les tremblements, mais l'ideal est un trepied pour eviter le mal de mer en video
Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 07-12-2014 à 14:22:43 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
fV_021 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |