|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
---|
kriskoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:05:36 |
carnivor | Merci pour tes photos, kriskoo!
|
olakeen |
cris13 | du simple au double....en prix |
olakeen | Je parlais pas du prix |
xavierb | Moi aussi je fais parti de la bande depuis hier... Quelle erreur cet achat, une fois qu'on est habitué à çà on a envie de balancer tout le reste du matos non L... |
olakeen |
kambaz | je vais dire is |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:15:48 |
900w Puissance maximale. |
Tu le vends où et combien ton non IS ? sinon t'as un bon plan en $ sans frais de douane ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | 1) désolé, auprès d'un ami.
|
xavierb |
xavierb | Il va falloir qu'on mette plus de photos d'exemple sur ce topic, çà manque je trouve... |
|
sro1234 Seb | Salut,
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
olakeen | Vraiment bien, mais par contre, on ne connait pas l'ouverture et le temps d'expo, etc... |
grouchotth |
Micmax Râleur de naissance. |
|
grouchotth |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
olakeen |
orz40 Wwwhoooshhh | une petite pour la route à Venise
Message cité 1 fois Message édité par orz40 le 08-07-2008 à 15:12:41 |
|
orz40 Wwwhoooshhh |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ah. tant pis pour moi alors :x Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 08-07-2008 à 15:51:55 |
orz40 Wwwhoooshhh |
|
Willarthur | Je viens de recevoir le mien et après quelques essais je suis aux anges . Reste plus qu'à apprendre à le maitriser parce que c'est mon premier objo IS .
|
Naxos \o/ | Pas mal ce petit IS, pour l'instant mon record c'est net à 200mm à 1/13e de seconde Message édité par Naxos le 13-07-2008 à 23:24:46 --------------- [Folio Photos] |
|
grouchotth | sympa ! |
SuperLobo Vivement les vacances | merki ^^
Message édité par SuperLobo le 20-07-2008 à 00:26:53 |
olakeen | C'est une merveille cet objo |
venom911 | je viens de faire l'acquisition du modèle non IS (faute de moyen ^^), premier objectif L pour ma part. --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
venom911 | --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |