Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Sony alpha 57 (SLT-A57) quels objectifs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony alpha 57 (SLT-A57) quels objectifs ?

n°5544222
bb_willow
Posté le 06-07-2015 à 11:10:06  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acquis il y a 1 an, le Sony alpha 57 (Objectif NAx 18-55 mm f/3.5 -5.6). Je suis novice dans le domaine de la photographie et je cherchais un appareil facile d'utilisation.
Aujourd'hui je cherche à prendre des photos avec une plus grande ouverture, de manière à créer d'avantage de flou en arrière plan de mes portraits et du boket.
 
Je cherche donc un objectif avec f<3.5 . J'ai contacté le service commerciale de Sony qui ne peut me garantir aucune compatibilité...  
Je cherche donc de l'aide pour le choix de ce nouvel objectif.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 11:10:06  profilanswer
 

n°5544227
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2015 à 11:13:53  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans ce topic
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 07_170.htm
 
Pour info il est possible d'effacer un de ses topic en l'éditant et en cochant la case effacer"


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Sony alpha 57 (SLT-A57) quels objectifs ?

 

Sujets relatifs
adaptation sony-nikon ou canonObjectifs soit disant neufs vendus par les boutiques en ligne.
Bridge - Sony HX300Location objectifs et boitiers
Sony RX100 Impossible de prendre des photosobjectifs pour Sony A7
Objectif sur mon Sony A7 _ Nikon ou CanonBesoin de conseils Objectifs/Techniques
perte canal alpha dans Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Sony alpha 57 (SLT-A57) quels objectifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR