Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils

n°2763568
SparxRadia​l
Posté le 30-08-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai récupéré de ma mère un Objectif Nikon AF Nikkor 35-70 mm ainsi qu'un Flash Nikon AF Nikkor 35-70 mm.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 accessoires.
 
Ensuite, je voulais m'acheter le Nikon D80 mais celui ci va bientotêtre remplacer par le D90. Donc je me tourne maintenant vers le D90.
 
Pourrais je mettre ces 2 accessoires sur le D90 ?
 
Ensuite, je voudrais savoir quels objos choisir pour compléter unéquipement destiné à photographié en milieu de glisse (kitesurf,windsurf, skate, ski, snow, etc...).
Il me semble qu'il me faudrait un fixe et un zoom, mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas quoi choisir.
 
Voila, merci pour tous vos conseils, remarques et critiques  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

n°2764034
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-08-2008 à 20:40:14  profilanswer
 

Le 35-70 va marcher sur D80 ou D90, mais il est pas de super super qualité... Mais il suffira à sortir des images correcte. Par contre, sur D40 ou D60, tu n'auras pas d'autofocus avec.
Et tu n'auras pas de grand angle avec à cause du facteur de conversion de l'APS-C.
 
Par contre, tu t'es planté pour le nom du flash et le lien marche pas.
De totue façon, si ce n'est pas un SB400, SB600, SB800 ou SB900, il marchera uniquement en manuel, sans iTTL, ce qui peut être assez délicat à gérer. (Sauf s'il est vraiment trop vieux, dans ce cas il ne marchera même pas)


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2764099
SparxRadia​l
Posté le 30-08-2008 à 21:49:53  profilanswer
 

D'accord =D
 
Et pour les différents objectif que je dois prendre pour mon utilisation ?

n°2765495
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-08-2008 à 21:10:02  profilanswer
 

Viens plûtôt poser ta question ici, tu auras plus de réponses  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Demande de conseils

 

Sujets relatifs
PhotoStory 3 demande conseilsDemande de conseils pour l'acht d'un apn.
demande de conseils sur l´utilisation des niveaux pour régler tonaliténovice demande conseils
Demande de conseils pour un APNDemande conseils avant achat
Demande conseils pour achat APN compact et de qualité (photos inside)Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseils
Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseilsDemande de conseils pour filtre grid neutre dégradé
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR