Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Bonjour objectif nikon quoi prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour objectif nikon quoi prendre ?

n°2689640
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 27-07-2008 à 21:28:05  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter un objectif pour un reflex D60 de nikon, mon frère va en Chine et je voulais savoir si c'était vraiment moins cher ? et quel objectif je devrais choisir ?
Sachant que j'ai un 18 - 55 et que je souhaiterai pouvoir faire des macros mais en même temps faire des photos plus "générales", et que je ne voudrais pas débourser un salaire dedans ! :D
 
Merci  [:nightkreature]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 21:28:05  profilanswer
 

n°2689650
OliGenix
Posté le 27-07-2008 à 21:31:07  profilanswer
 

Tu devrais trouver réponse en grande partie dans ce topic dédié:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5825_1.htm
 
Sinon... oui la chine est certainement moins chère que nos contrées... --> faire attention aux garanties et aux taxes possibles à la douane.
 
Se méfier aussi... je me demande si le D60 n'a pas le même "souci" que les D40 et D40X --> limité à des objectifs motorisés?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Bonjour objectif nikon quoi prendre ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nikon 17-35 f2,8Canon EOS 450D vs Nikon D80
Objectif pour Olympus E 510 ?Besoin d'avis sur un objectif grand angle pour un EOS 400D
Nikon D60 ou Canon EOS 400D ?Avis Objectif Canon 17-85mm
Full frame + objectif pas cher meilleur que APS-C + objo top qualité?Bridge Nikon Coolpix P80 ?
Nikon P5100 vs Canon G9Quel objectif :(
Plus de sujets relatifs à : Bonjour objectif nikon quoi prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR