Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche photo ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retouche photo ancienne

n°243599
aurelink
Posté le 17-03-2004 à 13:19:27  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila je suis entrain de restaurer plusieur photo ancienne et je m'aide avec ce tuto [url=http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/Retouche_Photo2/01Retouche02.htm][/url], mais arrivé a l'étape ou on utilise le mode masque, j'ai 2 calques l'un "fond" et l'autre "silhouette" ça c'est bon, mais la ou ça se complique, c'est que je voudrai un calque "cheveux", un autre "visage". lorsque je refais la technique j'obtiens bien le visage mais il est transparent: c'est a dire que l'on voit les petits carreaux du fond a travers.
 
help, je ne trouve pas la soluce  :?     merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:19:27  profilanswer
 

n°243664
clickerfou
Posté le 17-03-2004 à 16:11:52  profilanswer
 

quand tu copie ton visage, copie le mais en faisant edition/copier AVEC FUSION et l'tour est joué, t'auras plus qu'a coller et il sera pus trensparent ! au fait y à un topic dedié pour la retouche photo, c'etait pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet ;) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1437-1.htm


Message édité par clickerfou le 17-03-2004 à 16:12:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche photo ancienne

 

Sujets relatifs
photo sur appareil jetableBrocante Photo à Chelles le 14-03-04
Est-ce-dur de se faire editer un livre /photoquel Appareil photo et montagne (froid et altitude)???
Tirage Photo et traitement du barytéBilan de la sortie photo à Paris du 20 mars
Quel appareil photo numérique ?Epson 4870 photo
nouveau site photoAtelier photo : " Portraits de gens ordinaires"
Plus de sujets relatifs à : retouche photo ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR