Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  remplacer une couleur par du rien (tansparent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une couleur par du rien (tansparent)

n°584134
dienz55
Posté le 16-04-2005 à 15:57:40  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis amateur en photoshop  :sarcastic:  et je voudrai faire une légère retouche.
jai selectionne avec la baguette magique une zone et je voudrai effacer toute chose si trouvant et le ramplacer par du tranparent couleur rien quoi
 
Comment est ce possible d'avance merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:57:40  profilanswer
 

n°584140
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-04-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

c'est dans ton manuel photoshop :o et de toute façon pas pour cette section. Mais les fonds transparents ça n'existe que pour certains formats d'image. Le jpg par exemple ne le gère pas.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  remplacer une couleur par du rien (tansparent)

 

Sujets relatifs
pb couleur sous photoshopNegatif numerise par un labo , la qualite ne vaut rien !!
Image principale en couleur sur fond n&btempérature de couleur
Pellicule couleur et couleur du négatifScanner un négatif couleur avec un APN, possible ?
[Photoshop CS] Comment faire pour ne garder qu'une couleur ?Remplacer une alimentation d'origine
Scanner une couleur ?c louche la pub de la force geotrucbidule qui sert a rien
Plus de sujets relatifs à : remplacer une couleur par du rien (tansparent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR