Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recherche logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel

n°597730
CHINEUR
Aidez-vous les uns, les autres
Posté le 02-05-2005 à 22:01:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voila je recherche un logiciel qui permet de graver des photos, le tout sous format DVD avec possibilité de bande sonore (MP3) ou commentaire en fond.  
 
En gros un logiciel comme studio 9 (video) mais pour la photo.  
 
Un grand merci à qui pourra m'aider.  
 
@+  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:01:18  profilanswer
 

n°608862
Valotte
Posté le 15-05-2005 à 20:02:38  profilanswer
 

Hello !
Et bien moi je viens de graver mes photos sur Pinnacle Studio avec transition et musique MP3
Tout est super mais hélas des scintillements à la lecture du DVD. Donc je cherche un autre programme !

n°608863
aozora
Posté le 15-05-2005 à 20:04:29  profilanswer
 

merci de faire une recherche !! le sujet a deja ete traité ( pleins de fois !)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recherche logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel d'impressionrecherche logiciel
Recherche - logiciel "collecteur" de JPGRecherche le nom d'un logiciel de retouche photo
recherche logiciel pour appareil photo numerique olympus c-3000Bjr, recherche logiciel pour photo bien précis....
recherche logiciel pour diaporamaRecherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\
Recherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slideshorecherche d'un logiciel de morphing de visage
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR