Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

script de recalage et redimensionnement d'image avec une référence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1237513
megaloop
Posté le 16-10-2006 à 13:53:54  profilanswer

bonjour,

Je prends actuellement une serie de photos (2/3 par semaine ) de la construction de ma maison toujours du même point de vue A PEU PRES (sur pied avec des repéres au sol mais malgré tout il ya du décalage).
Je souhaiterais recalés toutes les images les unes par rapport aux autres (pour cela il faut les retailler et  les pivoter un peu notamment) afin d'en faire un mini film par la suite.
 j'imaginais mettre des points de référence (3 non alignées par exemple) à la main dans chaque image et ensuite un script se chargerais de les faire correspondre. Savez vous si cela est possible et comment?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 13:53:54  profilanswer

n°1240251
pioupiou30
Posté le 17-10-2006 à 23:12:20  profilanswer

je ne sais pas si ça p'eu t'aider mais il y a I.R.I.S un logiciel  d'astronomie qui sait faire se gendre de chose avec plein de tuto pour recadrer une serie d'image bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
FZ5 et téléconvertisseur: manip spécial à faire ?image
stabilisateur optique d'imagerecherche fichiers image corrompus
Pentax ISTDS image SombreExemples d'image genre "censored" ?
photoshop : dégradation image sur calqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Chasseur d'Imagetraitement d'image
Plus de sujets relatifs à : script de recalage et redimensionnement d'image avec une référence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR