Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Probleme de vectorisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4251920
Robin C
Posté le 14-06-2011 à 13:11:02  profilanswer

Bonjour à tous. J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec un logo que je viens de faire pour un groupe de rock.  

J'ai créé le logo sur Illustator, puis l'ai importé sous photoshop pour y mettre des effets (je débute sur Illustrator), et une fois fini, j'ai voulu le ré-importer sur Illustrator pour le vectoriser.  
Seul problème : quand je l'importe, le fichier apparait sous Illustrator avec un contour, qui lui donne en fond blanc (alors qu'il est censé être transparent sous photoshop), et même si je le décompose une fois vectorisé, impossible de supprimer ce contour sans enlever tout ou une partie du reste du logo. J'ai essayé de l'importer en .png, .jpeg et .eps, il y a toujours ce fond blanc de mes deux.  

Y a-t-il une option à mettre sous Photoshop ou Illustrator pour que le fond reste en Alpha (transparent) et que mon image importée sous Illustrator corresponde aux contours du logo ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 13:11:02  profilanswer

n°4251927
Belgianman
Posté le 14-06-2011 à 13:12:31  profilanswer

Dans la cat photonum, bah voyons. :o

n°4252560
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-06-2011 à 17:34:27  profilanswer

Voilà, tout est dit merci :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
[Problème] lignes verticales Canon 7DProblème sur un lumix
probleme luminositee cadre photo numeriqueprobleme avec mon appareil numerique samsung S750
probleme de calque sur photos shop pour faire des scriptsProblème de réglage ISO sur Canon EOS500
Problème D90, prend pas de photoSOS Problème d'affichage avec Lightroom
problème sur mes photos de couchers de soleil[Aide] probleme obj 55-200 canon
Plus de sujets relatifs à : Probleme de vectorisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR