Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Prob convertissement fichier .swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob convertissement fichier .swf

n°1569758
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 27-03-2007 à 21:28:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Voilà j'ai un pote qui m'as dis que dans le fichier temporary files de internet explorer on pouvait reprendre des vidéos, mais je n'arrive pas a les lire, je les lance par exemple avec VLC et il lit 1sec. pour finir ! Alors comment je peux lire mon fichier .swf ??
 
Et j'aimerai graver mes vidéo donc les convertir en .avi, mais les logiciels compatibles bug aussi sur ca ! alors comment je peux résoudre ca ?  
 
Merci a ceux qui me répondront
 


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 21:28:50  profilanswer
 

n°1570618
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 28-03-2007 à 12:37:52  profilanswer
 

gn'up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°1570621
alpseb
Posté le 28-03-2007 à 12:40:26  profilanswer
 

vas plutot poster dans la cathégorie graphisme ! t'es dans photo la ;)

n°1570629
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 28-03-2007 à 12:45:20  profilanswer
 

euh... oups !! pas trop doué de la tete moi ^^


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Prob convertissement fichier .swf

 

Sujets relatifs
erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850fichier JPX
Aide pour transferer fichier RAW sur PC avec un Canon IXUS 65fichier asw ????
prob de profil avec photoshopCONVERSIONS DE FICHIER AVEC NERO EXPRESS 6 OU NERO 7 PREMIUM
peut-on récupérer le fichier raw sur un Canon A540?quel type de fichier pour photos retouchées?
Prob de piles rechargablesLire un fichier SFA
Plus de sujets relatifs à : Prob convertissement fichier .swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR