Bonjour amis passionés de photo !
C'est mon premier sujet sur le forum ! C'est une grande première, alors que je le lis depuis.......... au moins 5 ans !!!
Donc je vais essayé d'écrire sans être trop intimidé par les kadors du forum parce qu'il y en a, même du très lourd...
Alors j'ai une question, (évidemment) dont je ne trouve pas la réponse (d'où ce post) :
Y a-t-il quelqu'un qui utilise un pc portable pour la retouche avec un écran supplémentaire de 21 ou 22 pouces à côté, et qui a réussi à avoir la photo sur le grand écran, et les outils ou explorateur windows sur le petit écran du pc portable ? Ca serait mon bonheur depuis que j'ai dû vider mon atelier photo pour faire place à mon fils qui a 1 mois...........................
Si oui, évidemment, quel pc portable peut faire ça ? Et SURTOUT quel écran choisir, assez performant pour voir à quel point mes photos manquent de piqué ??? Et pour la sonde d'étalonnage, spyder ?
Voilà voilà voilà...
Sinon pour ceux que ça intéresse, je tourne avec du matos Pentax, K20d, Objo limited tout ça tout ça, je voyage beaucoup et produit beaucoup de photos... (ericgerard.com). Enfin, je peux dépanner pour toutes les questions sur le son en échange de bons procédés, de vos bons conseils photo, car c'est mon métier LOL...
Merci à tous !
Youpi : I did it !