Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop redémarre mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop redémarre mon PC

n°350481
Cybertouto​une
Posté le 24-07-2004 à 12:09:27  profilanswer
 

Boujour à tous.
Voila, j'ai remplacé mon photoshop 5 par photoshop cs car il redémarrait mon pc et dpuis cette opération réalisé toujours le m^me problème. Je lance photoshop je fait 2 ou 3 manipulations et mon ordinateur redémarre. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:09:27  profilanswer
 

n°350492
Antho53
Posté le 24-07-2004 à 12:26:07  profilanswer
 

ça colle moyennement à cette section :/
 
enfin bref, tu ferais mieux de voir du côté de la stabilité même de ton PC car toshop est très gourmant en ressources et si ton PC n'est pas super stable, ben ça m'étonnerais pas que ça fasse ce genre de chose. Après pour être sûr, faut voir ce que tu fais d'autre sur ton PC et si ça fait aussi planté ou non ;)
 
pque bon, phostoshop est un logiciel professionnel et dans cette catégorie, la stabilité est plus que de rigueur, d'ailleurs photoshop n'a jamais connu de problème de stabilité à me connaissance ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°350499
cromagnon2​004
Posté le 24-07-2004 à 12:40:28  profilanswer
 

Par hasard, au cas ou ce ne serait pas un problème de ressources, as-tu vérifié les virus ?? Il y a eu un virus il y a qques mois qui redémarait les PC (mais alors peu importe le logiciel ouvert à ce moment là)
Note que je pense plus à un problème de ressources.

n°350507
Cybertouto​une
Posté le 24-07-2004 à 12:56:23  profilanswer
 

Comment ca un problème de ressource?

n°350551
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 14:07:54  profilanswer
 

c'est HS pour la section.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop redémarre mon PC

 

Sujets relatifs
PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)Photoshop : Comment éviter qu'il tourne les images ?
PHOTOSHOP AIDEimage niquel sous photoshop, horrible une fois enregistré
Adobe Photoshop Elements 2.0Comment assembler des photos sous Photoshop ? Suis perdu....
[RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0calibrage des couleur avec photoshop 7.0
Créer des cadres/bordures irrégulières sous PhotoshopProgramme ou script photoshop pour préparer ses photos pour le print
Plus de sujets relatifs à : Photoshop redémarre mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR