Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

PhotoImpact (animation d'image)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2538463
toxz
Posté le 22-05-2008 à 09:31:28  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors voila , j'utilise PhotoImpact 10 au boulot ( je suis stagiaire ) , j'ai creé une page avec des photos, du texte.  

Le patron desire qu'il y'est un peu d'animation sur cette page (Il s'agira d'une page HTML qui sera envoyer par Mail a des clients).  

J'ai essayer de mettre des effets avec la palette magique. Le probleme vient du fait que lorsque j'applique cette effet a mon image, il ne ce passe rien alors que dans la palette magique je vois clairement l'effet.  

Voila, je ne sais pas si mon probleme a etais bien expliquer, mais si vous desiré plus de renseignement n'hesiter pas a me poser de question ( je suis un novice avec photoImpact)  

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 09:31:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
droit d'image--besoin d'aide svpComment sauvegarder une image tif presente dans un fichier tif
des photos papier qui créées une animation?[Retouche étrange] Vignette différente de l'image
EasyShare ZD 710 qualité de l'image 7.1MP vs 5MPlegal ou pas : insertion d image ds un doc perso pour colleg
Qualité d'image Pana FZ50 / FZ18impression image noir et blanc
besoin d'aide pour gommer le fond d'une image et le rendre noirDepixeliser une image ?
Plus de sujets relatifs à : PhotoImpact (animation d'image)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR