Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour faire une mosaique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire une mosaique

n°2141371
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 10-12-2007 à 10:52:13  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui me permette de faire une mosaïque a partir de 300 photos (portraits) automatiquement.
 
J'ai trouvé quelques soft sur le net mais il le font en mettant une image globale (genre http://www.andreaplanet.com/andreamosaic/samples/ ) mais c'est pas ce que je cherche : Je ne veux pas d'image globale, juste coller les photos les unes a coté des autres.
 
En mettant une image blanche, ça éclaircit mes images, rendu pas top...
 
Au pire je le ferai sous 'toshop en ayant fait une redim automatique mais ça risque de me prendre un peu de temps...


---------------
Tibet libre !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:52:13  profilanswer
 

n°2147132
Aimeric_1
Posté le 12-12-2007 à 03:42:27  profilanswer
 

un logiciel comme photofiltre en mode planche contact


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°2149763
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 12-12-2007 à 23:10:20  profilanswer
 

je vais regarder de ce coté... en collant les photos et en poussant la résolution (c'est pour une impression poster après...) peut être...


---------------
Tibet libre !
n°2149794
Blow_up
Posté le 12-12-2007 à 23:15:07  profilanswer
 

Citation :

En mettant une image blanche, ça éclaircit mes images, rendu pas top


 
t'as essayé avec un gris clair au lieu du blanc, genre gris à 25% ? ou un gris plus foncé, si ça fonce, un coup de niveau et on en parle plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour faire une mosaique

 

Sujets relatifs
Logiciel de morphingBalance des blancs : quel logiciel ??
Recherche bêta testeurs pour logiciel gestionnaire fichiersLogiciel de calibrage Ecran, via une sonde X-Rite
PB avec Logiciel CameraWindow de CanonCrer une mosaique d'après UNE photo
logiciel pilote pour l'espion mini de digital dreamlogiciel d'extraction des photos dans des videos??
Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos[RESOLU dans l'idée] Logiciel de transfert utilisant la balise EXIF
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire une mosaique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR