Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...

n°3358382
lezburg
Posté le 25-08-2009 à 15:50:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une bêtise de ma part, j'ai effacé les photos de mon APN. J'en ai récupéré une partie avec des programmes comme getdataback mais d'autres posent problème...
Quand je viens de récupérer les photos et que j'ouvre pour la première fois le dossier les contenant, les miniatures sont bonnes puis au bout de 10 secondes, windows a recalculé les miniatures et celles-ci comportent des bandes grises comme la photo une fois ouverte d'ailleurs.
 
Comment se fait-il que je puisse voir les bonnes miniatures pendant quelques secondes??? Puis-je récupérer les photos?
 
Merci!  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 15:50:11  profilanswer
 

n°3359859
lezburg
Posté le 26-08-2009 à 11:39:09  profilanswer
 

youhou

n°3380128
lezburg
Posté le 06-09-2009 à 19:25:06  profilanswer
 

Je retente une dernière fois, on ne sait jamais!  :cry:

n°3380130
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-09-2009 à 19:29:01  profilanswer
 

Les miniatures sont intégrées au fichier donc les voir ne signifie pas que le fichier est OK.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...

 

Sujets relatifs
Conseil et méthode pour apprendre a des enfants à faire de la photoproblème avec mon appareil photo
Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surfaceComment améliorer la qualité d'une photo ?
Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HDMiami photo Shop ?
Appareil photo étancheFeedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo
photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photoPhoto de mode (studio; exterieur; ...)
Plus de sujets relatifs à : miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR