Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

logiciel photo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel photo ?

n°664674
cintrayes
Posté le 15-07-2005 à 14:21:11  profilanswer

bonjour a tous , je cherche un logiciel simple et en francais pour transformer une photo , car elle fait actuellement 50 ko et je voudrais la mettre a 20 ko pour la mettre sur un site .
merci de vos reponse a ++++

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:21:11  profilanswer

n°664678
master chi​ef
Posté le 15-07-2005 à 14:28:09  profilanswer

photofiltre.
un petit programme gratuit d assez bonne qualité (mais qui n arrive quand meme pas ua niveau photoshop...)
il est téléchargeable sur www.telecharger.com

n°664680
cintrayes
Posté le 15-07-2005 à 14:29:42  profilanswer

merci je vais essayer ...........

n°664751
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2005 à 15:41:28  profilanswer

-> topic du gratos :p

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

logiciel photo ?

Sujets relatifs
morphing photo quel logiciel please?quel logiciel permet d'extraire un élément d'une photo
logiciel de classement photologiciel pour améliorer la qualité d'une photo
logiciel impression photoCherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numérique
le meilleur logiciel pour diminuer la taille d'1 une photo ?Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo
Choix d'un logiciel de photoProposition de logiciel au branchement d'un appareil photo...
Plus de sujets relatifs à : logiciel photo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR