Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel ma desinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ma desinstallé

n°280457
saccojo
Posté le 05-05-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

bonjour
 
mon pere possede le nikon coolpix 2100 il avoulu desintaller le logociel car il s'etait trompé de version (anglaise au lieu de français) et maintenant plus moyen de rien faire si il met le cd , un message apparait disant qu'il a deja une version
si qqu'un peut m'aider mais attention je suis aussi nulle que lui en informatique
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

n°280472
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 05-05-2004 à 15:59:22  profilanswer
 

:hello:
 
Il vaut mieux poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°280656
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-05-2004 à 18:33:01  profilanswer
 

et le titre! [:mouais]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel ma desinstallé

 

Sujets relatifs
Logiciel de Création avec décors personnalisables...Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ?
Logiciel pour corriger les distorsions.Recherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\
Logiciel easyshare de kodaklogiciel cadrant automatiquement des photos scannees
Quel logiciel utiliser ?recenscement logiciel de retouche
Diaporama quel logicielLogiciel pour créer une galerie photos sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel ma desinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR