Dans le domaines des generateurs de galleries, il y'a tout un tas de soft qui existe et j'ai du mal à m'y retrouver.
Vous auriez pas un truc à conseiller, parametrable a souhait et si possible en open source ? EN gros est ce qu'il y'en a un qui se démarque des autres ?
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:12:36
2fast4u
Posté le 31-07-2007 à 12:23:06
Je dirais Jalbum, les possibilités sont nombreuses
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2007 à 12:50:28
+1 pour jalbum
Message édité par delantera le 31-07-2007 à 12:50:35
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2007 à 12:52:43
mouais, enfin, y'a 20 000 fois le meme debat dans 'vos sites web'
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2007 à 13:01:54
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Tounet
I love apples
Posté le 31-07-2007 à 16:14:19
Lui est super joli, y'a pas grand chose a parametrer, mais au moins il reste simple (ca manque de themes par contre) :
http://www.iziviewer.com/
Je vais regarder aussi du cote de jalbum, y'a l'air d'avoir pas mal de script.
Y'en a qui permette de generer un cadre photo a la volée ?
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Dans le domaines des generateurs de galleries, il y'a tout un tas de soft qui existe et j'ai du mal à m'y retrouver.
Vous auriez pas un truc à conseiller, parametrable a souhait et si possible en open source ? EN gros est ce qu'il y'en a un qui se démarque des autres ?
c'est pas du open source mais c'est gratuit et ca fait des gallery en pure html qui fonctionnent partout (sur cd, serveur sans php, etc..), essaye à télécharger sur www.albumhtml.com michel
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 01:14:26
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-09-2008 à 08:40:31
Les screenshots sous IE 5
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos