Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Galleries en Ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Galleries en Ligne

n°2411876
jabbaj
Posté le 24-03-2008 à 20:52:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai un espace "page perso" sur free et je souhaiterais y créer dessus des galléries photos.
J'utilise actuellement les galléries web de photoshop mais je trouve cette façon de procéder trop longue...

Je souhaiterais un site web en php (style phpbb) qui me permette d'uploader directement mes photos via ftp (filezilla) dans un dossier specifique et qui me genère automatiquement les miniatures et le site... Il faut que cela me conserve l'image original que je puisse la récupérer au cas ou ...

J'ai déjà essayé avec phpwebgallery mais cela ne marche pas très bien: le chmod n'est pas pris en charge sur les serveur free.. Avez vous d'autres idées ?

Merci

PS: Je ne veux pas utiliser Picassa et consort puisque l'upload se fait souvent image par image....

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:52:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Galleries en Ligne

Sujets relatifs
Pictosaic.com: Pour créer des images mosaïques en ligne[ Holganizer.com ] Fake Holga (en ligne & Photoshop)
Outils de traitement de photo en ligne: fauxto, pixer.us...Impression de CD label en ligne (à partir d'une photo)
photo boutique en ligne teeshirtGenerateur de galleries web
Labo en ligne pour tirage numérique et album photosimprimerie en ligne
[Galerie] Cylou - Mise en ligne BLOG - Photojournalismeredimmensionnement .jpg via un .exe appelé par ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Galleries en Ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR