Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  fonctionnement de l'assisant windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement de l'assisant windows

n°2026143
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 20-10-2007 à 16:57:20  profilanswer
 

Bonjour,
Habituellement, la connection d'un appareil photo pentax sur le port usb lance automatiquement "l'assistant scanner et appareil photo" de win xp, permetant ainsi le transfert des images et leur gestion; mais là d'un coup celà ne fonctionne plus, l'appareil est seulement visible comme un hdd externe dans l'explorateur; meme en réinstallant le logiciel pentax l'assistant est tj inaccessible; comment dois-je procéder?
Merci pour votre aide


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:57:20  profilanswer
 

n°2026416
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-10-2007 à 19:17:00  profilanswer
 

Essaye toujours ajout de matériel dans le Panneau de configuration


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2026436
haxel
Posté le 20-10-2007 à 19:27:36  profilanswer
 

Essaie de le brancher puis clic droit sur l'appareil détecté dans l'Explorateur.
 
Propriétés/ Execution automatique où tu définis les actions à exécuter (comme télécharger les photos avec telle application...)

n°2027033
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 20-10-2007 à 22:41:05  profilanswer
 

Merci les gars; bon on a tenté l'install par le menu "scanners et apn", mais les drivers de winXP ne contiennent pas ceux pour ce pentax50; la personne refera l'essai de chez elle en utilisant le bouton "disque fourni" et en insérant le cd d'origine.
J'aurais des nouvelles dans la semaine; bon we :)

n°2027115
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-10-2007 à 23:03:29  profilanswer
 

bon we  :o  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  fonctionnement de l'assisant windows

 

Sujets relatifs
Windows "crashe" une ou plusieurs couleurs de mes imagesLire les photos depuis plusieurs profils windows
probleme PHOTOSOP sur windows XPDifférence de couleur windows/photoshop
Changer la "date du cliché" sous windowsaperçu d'images Windows - redresser les images automatiquement
A-70 et windows 98sedifference de couleurs windows/ toshop CS2
Fonctionnement Webcam du S602ZoomFormatage carte SD de 1 Go impossible sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement de l'assisant windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR