|
Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:59:06 |
Rio Grande bande de nains | bonsoir je me point en touriste
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
clickerfou |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Rio Grande bande de nains | mais comme c'est bon
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Ant Renamer est ton ami |
Message édité par Rio Grande le 10-03-2004 à 22:12:15 |
Anathema Justice for all... | Bah chez moi ça marche... T'as bien changé la case en mode personnalisé, et vérifié que le mode est en personnalisé aussi à la fenêtre avant enregistrement (celle où on met le nom) sous la liste déroulante de types de fichier ? Message édité par Anathema le 10-03-2004 à 22:25:09 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:23:19 |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai relancé PS et j'ai engistré sous "paramètres" cette fois et pas sous "optinisé le menu" (la petit flèche) et maintenant ça semble marcher |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Anathema Justice for all... |
clickerfou |
|
|
Rio Grande bande de nains | bon j'ai fais encore un test à l'instant... j'ai suprimé tout les fichier *.iros dans le dossier "Paramètres de sortie" (apèrs avoir fait une sauvgarde bien sûr) donc il me reste que "Personnalisé", et rien à fait d'une image à l'autre il ne garde pas les paramètres... je pige pas
Message édité par Rio Grande le 11-03-2004 à 09:35:15 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 13-03-2004 à 00:33:30 |
Rio Grande bande de nains | pour info c'est bon j'ai toutes le tof du salon sur site cf signature --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | en tout cas mis a part ça qui est pas mal (mais la po super car tres tres vite fait) mais bon sinon je connais po mal photoshop dc si je peux aider... |
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 13-03-2004 à 09:46:24 |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | merci pour la bienvenue |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
clickerfou | non personnelement je n'ai jamais du avoir a effectuer ce genre de retouches, mais a mon avis il faudrait mieux que tu utilise le tampon. voila ! sinon j'ai pas d'autres technques. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, j'avais oublié que google etait mon ami (pas bien Calco, pas bien! ).
|
Rio Grande bande de nains | bon je me suis essayer à la fameuse photo
Message édité par Rio Grande le 16-03-2004 à 18:14:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | j ai deja mis ce lien qqpart dans le forum mais je ne sais plus ou... pour les textures (comme ça rio t as pu d excuses ) :
|
Lexmark |
Tres bon lien pour les retouches !
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 16-03-2004 à 21:03:03 |
Lexmark |
Idem
|
clickerfou | connais pas ce prog |
BrunoLille |
--------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
clickerfou | mieux que photoshop ??? |
Publicité | Posté le |