|
Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:24:36 |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Yep sa pourrais être pas mal !
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | wiwi justeleblanc ! ca serait une très bonne initiative ! |
clickerfou |
|
clickerfou |
|
Anathema Justice for all... | Moi je serais intéressé de savoir comment virer la partie carrelage derrière les cheveux et le bras gauche, à part le détourage de furieux bien sûr |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:04:42 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pourtant le détourage je l'ai fais a l'arrache (cf les doigts de ma retouche !!) |
Anathema Justice for all... |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 23-02-2004 à 11:45:51 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | qu'entend tu par "transformation manuelle et transformation verticale".
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 23-02-2004 à 16:58:37 |
clickerfou | click droit ! mais fo un calque pas applati pour pouvoir ! Message édité par clickerfou le 23-02-2004 à 17:09:18 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bon ben now komment je peut faire ? |
clickerfou | il te fo le lasso pour pouvoir avoir acces au clic droit/transform mannuelle ! |
clickerfou | maintenant si tu n'y arrive tjr pas c'est que ta pas suivi les deux dernières instructions ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca té j'ai détourer...et enregistrer en PSD !! |
clickerfou | oui mais encore |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
darialalala Advienne que pourra | c malin j'ai oublié ded mettre le lien pour connaître la photo : ooops ! dsl
|
clickerfou |
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Bonjour, serais-t-il possible d'avoir un petit tutoriel pour créer sous photoshop un portrait façon andy warhol, genre 4 portrait de differentes couleurs?
|
clickerfou | as tu un exemple ? je ne vois pas comment c'est ! |
darialalala Advienne que pourra | Merci Clickerfou réponse imple et efficace ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu connais pas andy warhol .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clickerfou |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ptetre en transformant en quadrichromie ou plus . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Muad'Dib Le messie de Dune | Merci, je vais essayé. |
armindo | Des ptis tutos sympa en video :
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | slt!
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
clickerfou |
|
Publicité | Posté le |