|
Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 13:09:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 13:09:50 |
Dantiste |
|
tinc |
|
offspring34 | Hello,
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as des calques sur ta photo ? le "copie" vient certainement d'un élément qui ne peut pas être sauvegardé en jpg.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faudrait essayer oui.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 | Merci, je vais essayer
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:41:12 |
offspring34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
offspring34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui j'ai souvenir que tu ne peux pas choisir l'ordre par défaut mais il me semblait que c'était la date de pdv.
offspring34 | C'est plus compliqué que ca:
offspring34 |
nikos69 |
|
offspring34 | argh j'y croyais...
nikos69 | Ah mais sisi exécuté a la mano ou en lot ça merdoie pareil |
offspring34 |
nikos69 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
nikos69 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je peux te dire qu''avant c'était bien pire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nikos69 | J'ai commencé à utiliser tout ça en 2000 je me rappelle plus trop. Mais les merdes qui se traînent encore aujourd'hui c'est juste pas possible. |
offspring34 | bon clairement la fonction enregistrer ajoute tout le temps l'extension copie,
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 31-01-2019 à 18:34:00 --------------- Mon Feed-Back |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Les raw sont des fichiers non traités, c'est normal qu'ils apparaissent trop foncés par rapport aux jpg, qui eux, sont traités |
Groody Utilisez MES smileys § | Un raw plus contrasté qu'un JPG ?! J'ai des images (de nuit / ciel) tellement différente dans Bridge que lors de la prise de vue... Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-02-2019 à 12:23:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle de ce que je vois sur l'écran en live... Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-02-2019 à 16:34:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Tu veux trafiquer une photo pour la donner à un organisme de l'état ? |
Publicité | Posté le |