Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment lire des fichiers *.grc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire des fichiers *.grc

n°813237
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 27-12-2005 à 12:17:20  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai un dvd ou il y a des photos dessus, j'aimerai bien les extraire mais elles sont au format *.grc
 
Apres moult recherche je n'ai rien trouvé, est ce que les grc sont des conteneur comme rar ou zip ou afs (a ce compte là avec quoi l'ouvrir), ou est ce que c'est un format d'image car meme photoshop 8.1 n'arrive pas l'ouvrir
 
Merci de m'aider si vous le pouvez.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 12:17:20  profilanswer
 

n°813828
luminilux
Posté le 27-12-2005 à 18:59:53  profilanswer
 

C'est peut-être un format propriétaire, certains minilab font cadeau du CD/DVD mais eux seul peuvent les relire pour les tirer
Si tu mets un fichier en ligne on peut essayer de voir si c'est un format connu avec seulement une extention exotique ou si c'est un format spécial

n°814067
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 27-12-2005 à 21:25:02  profilanswer
 

Ok merci, vous pouvez telecharger le fichier avec ce lien, j'en ai uploader un pour vous montrer, merci de m'aider c'est cool.
 
http://www.snkdatabase.com/ART_I00.GRC

n°815223
luminilux
Posté le 28-12-2005 à 19:46:55  profilanswer
 

Désolé, ça ne m'évoque rien de connu
 

n°815255
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 28-12-2005 à 19:59:30  profilanswer
 

Ah mince merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment lire des fichiers *.grc

 

Sujets relatifs
Stockage des fichiersimpossible de lire les vidéo
[TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!A LIRE avant de poster des Photos
Recherche pointue des noms de fichiers ?Paint shop pro, renomer des fichiers automatiquement
peut-on lire des videos divx avec le FlashTrax ??retouche optimisé automatique sur fichiers multiples sous elements 3 ?
lire sur pcfichiers exifs fiable à 100%?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des fichiers *.grc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR