Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  calibration imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibration imprimante

n°1560320
boudhomme
Posté le 22-03-2007 à 21:04:35  profilanswer
 

bonjour et merci a ceux qui répondront a ce message.
je possede depuis peu un d50 et je debute dans la photo avec un reflex (j'ai appris avec un z10)
j'ai l'intention d'investir dans une sonde pour calibrer mon ecran (après avoir lu multiple forum) mais pour ce qui est de l'impression sur mon imprimante
 (ip 4200) je suis un peu perdu.
est il vraiment necessaire d'investir dans un logiciel du type printfix pour calibrer l'imprimante et pour compléter la sonde?
je n'ai pas un oeil de professionnel et pas le budget de ces dernier.
de plus si qlq pouvait me donner un lien ou un résumé pour parametrer mon imprimante de facon a avoir a peu près le meme rendu que sur mon ecran,je  
lui en serai reconnaissant.
en espérant que qlq m'eclaire......

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 21:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  calibration imprimante

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante photo...Ecriture Carte Sd sur mon imprimante ?
papier photo spécifique imprimante laser ?Aux possesseurs d'imprimante thermique 10X15
imprimante 10x15 : que choisir ?Achat d'imprimante photo A4 Epson
achat d'une imprimante 10x15[Topic unique] Les papiers pour imprimante jet d'encre
PB calibration photo Epson stylus photo 1290SCalibration scanner Coolscan et imprimante HP avec Monaco Color EZ
Plus de sujets relatifs à : calibration imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR