Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Attribuer une lettre de lecteur à un APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer une lettre de lecteur à un APN

n°1158968
chesley91
Posté le 31-08-2006 à 21:34:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaye de récupérer des photos disparues subitement de mon appareil, alors que je n'ai rien fait pour les effacer.
J'ai déjà utilisé avec succès le soft BadCopy Pro (www.jufsoft.com) et récupéré les 3/4 des photos que je croyais perdues à jamais, c'est déjà pas mal.
Je cherche à faire la même chose sur un APN Kodak Easyshare C310.
Mon problème c'est que lorsque je connecte cet appareil sur l'USB de mon PC, je le vois monter mais dans une rubrique "Scanneurs et appareils photo" du poste de travail, et sans lettre de lecteur associée.
Or BadCopy Pro fait ses recherches uniquement sur des lecteurs désignés par des lettres ...
Y a-t-il une astuce qui permette d'attribuer une lettre à mon C310 ?
 
Comment se fait-il que certains appareils apparaissent avec une lettre de lecteur et pas d'autres (par exemple mon Olympus C3020 apparait en tant que "Disque amovible" avec une lettre de lecteur) ?
 
Je suis sous XP SP1, et j'utilise BadCopy 3.75
 
Merci par avance de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 21:34:36  profilanswer
 

n°1168672
chesley91
Posté le 06-09-2006 à 20:46:37  profilanswer
 

A défaut de réponse ... je vais me répondre à moi-même !!!
 
Voici comment je m'en suis sorti: tout simplement avec un lecteur multi-carte, qui lui attribue une lettre de lecteur ! --> une trentaine de photos récupérées  :D  
C'est tout bête mais j'y avais pas pensé.
En espérant que ça puisse servir à d'autres ;)


Message édité par chesley91 le 06-09-2006 à 20:47:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Attribuer une lettre de lecteur à un APN

 

Sujets relatifs
Un APN + Caisson avec ses caractéristiqueQuel APN entre 100 et 150€ ?
Besoin de conseils pour achat APN SVPBesoin d'aide pour l'achat d'un APN
APN Acer, bien ou pas?Optio S5n > photos qui disparaissent sur ma SD 2Go ! SD ou APN ??
[APN] Casio ex-z1000 ou Canon Ixus 65 ?[APN] Quel APN 250-300 euro mais avec grand ecran 3" ?
problème de transfert de photo de L'APN vers le PCAPN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch....
Plus de sujets relatifs à : Attribuer une lettre de lecteur à un APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR