Bonjour,
Ici viendront petit à petit mes montages photos (et même parfois vidéos) que j'ai crée au fil des ans, majoritairement avec PhotoFiltre, et Camtasia pour les animations . Ils n'ont aucune prétention, si ce n'est d'être la manifestation de mon Inspiration, et de ne pas être des top-modèles du montage, il restent de l'amateur, pas du pro . Mais vous pourrez tout de même remarquer une évolution entre mes premiers montages de 2007 et ceux plus récents.
Bien que n'étant pas parfait, j'en suis tout de même fier Ils constituent petit à petit mes mondes Allant du marrant, à l'étrange, au poétique, et même parfois un peu sanglant (enfin seulement dans une des rubriques par thèmes) .
Je les ai mis sur un autre blog mais n'ayant que peu de commentaires Je me suis dit que peut-être j'en aurai davantage ici (des constructifs, cela va de soi), dumoins je l'espère . Mais vous pouvez tout de même les voir ici : http://montagesdjedge.eklablog.com [...] -c25564076 (rubriques dans la colonne de gauche)
A l'heure où j'écris ces mots, évidemment il n'y a rien du tout, mais patience, j'essaierai de publier un peu tous les jours Je vous dis donc à bientôt
Message édité par DJEDGE le 13-02-2019 à 21:27:59