|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Meche (L'air du Reflex) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:11:18 |
kontas Photographe amateur daltonien | 11. Message édité par kontas le 07-11-2007 à 19:13:42 |
kontas Photographe amateur daltonien | Sniff, meme pas un petit commentaire |
bricocoman j'aime les modos | 180Ko maxi sinon, y'en a quelques-unes qui dépassent les 250 ko et même une à plus de 300 ko (2,3 et 4)
|
kontas Photographe amateur daltonien | desoler, je m'en occupe en debut de soiré |
kontas Photographe amateur daltonien |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:04:45 |
kontas Photographe amateur daltonien | Apres la neige, un peu de reconfort
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 23-12-2007 à 21:23:02 |
neoto |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Une petite nouvelle
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a une poussière sur ton capteur |
luxe-campagne | moi aussi je suis un copain des amis de la forêt ! --------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
kontas Photographe amateur daltonien | isofouet, ?? je comprend pas vraiment dans quel sens prendre ta phrase , remarque c'est un peut pareil pour Luxe-campagne ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye de plus loin, au petit matin ou au soleil couchant quand il fera beau
|
kontas Photographe amateur daltonien | Super interessants tous ces explications, merci beaucoup !!
|
Brik Hold the line ... |
kontas Photographe amateur daltonien | Surment que si ^^, mais j'aimais assez les couleurs de celle-ci.
|
kontas Photographe amateur daltonien | voici l'original
|
Message édité par kontas le 09-03-2010 à 22:42:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les filés sont pas mal faits, mais tu étais trop court, il te manquait bien 200 mm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
luxe-campagne | bon ben j'aimais mieux les arbres que les autos, mais c'est une affaire de goût...
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est vachement sympa ses trucages ! |
le tonton www.laurentverdier.com | Ah.... bien voilà, tu a un chez toi..... si j'avais su te croiser ici.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] AuGie | [Galerie] Fdd_fr |
[Galerie] Paco | Premier reflex pour portrait |
[Galerie] mb² in Ireland | Nettoyage capteur reflex numerique |
[Galerie] galerima' | [Galerie] Juju_94 |
Bridge ou reflex ? | bruit pentax reflex |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Meche (L'air du Reflex) |