Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Xacti FVD-C1] mettre une nouvelle sdcard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xacti FVD-C1] mettre une nouvelle sdcard

n°378120
aircool
Posté le 27-08-2004 à 09:08:05  profilanswer
 

Salut à tous,
  j'ai acheter le sanyo Xacti FVD-C1 mais impossible de mettre une nouvelle carte, il m'ouvre un écran d'option formater / grand format / sortie. Et aucune des options ne me permet d'utiliser ma nouvelle sdcard (quelque soit le mode de formatage, je ne peux pas sortir de ces options). Comment faire ?
 
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 09:08:05  profilanswer
 

n°379062
Antho53
Posté le 28-08-2004 à 03:37:25  profilanswer
 

on comprend rien :o
faut pas mélanger les menus de l'appareil et le slot de la carte ... t'es pas sur ton PC à faire un clic droit sur ton lecteur CD et que ça te sorte le CD
et puis quand on change la carte, l'appareil doit être éteint, après y'a un tirroir qqs part, tu l'ouvres, tu sors la carte et tu mets l'autre, c'est tout, je comprend vraiment pas ce que tu cherches dans les menus pour sortir la carte :??:, il vient pas de Mars cet appareil, il est comme les autres !


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Xacti FVD-C1] mettre une nouvelle sdcard

 

Sujets relatifs
Informations sur nouvelle optique CanonKonica-Minolta Z3 la nouvelle bombe ?
Mettre des vieilles diapos sur pc ?Autorisation pour mettre des photos sur son site perso ???
nouvelle galerie de partageUn bon site pour mettre ses photos
Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?Gestimage² : Nouvelle Version
peut-on mettre des objectifs d'argentique sur des apn reflex?Mettre PowerShot A40 en Webcam
Plus de sujets relatifs à : [Xacti FVD-C1] mettre une nouvelle sdcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR