Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

[VOL] Nikon D2H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VOL] Nikon D2H

n°1475015
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 15-02-2007 à 00:03:43  profilanswer

Salut,

mon père s'est fait voler y'a 2 semaines son D2H + 2 objo Nikon (je sais pas encore lesquels) + Flash d'origine et la carte SD 1Go dans un sac ISO vert (qu'on voit souvent à la fnac) au Pré-St-Gervais (93) aux portes de paris.

C'est un appel à témoins, au cas ou vous le verriez passer ou quoi que ce soit...

Il a comme particularité d'avoir le cache des cartes (l'espece de revêtement en plastique) arraché, on voit des traces de colle...

Pour ceux qui voient pas de quoi je parle:  
http://farcyde1.free.fr/d2h.jpg

Sinon j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose au niveau de l'assurance pour se le faire rembourser ou quoi? Sachant qu'il n'était pas assuré (un pote m'a dit s'être fait rembourser sa caméra Canon XM2 volée par son assurance alors qu'elle nétait pas assurée...)

Merci! :) [Besoin d'aide et de soutien]

Je vais essayer de récupérer plus d'informations un peu plus tard pour les précisions (objo, n° série...)

Message édité par b0risblade le 15-02-2007 à 00:25:19

---------------
GO FEEDBACK!
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 00:03:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

[VOL] Nikon D2H

Sujets relatifs
reflex nikon compatible AF-Dproblème avec le nikon Coolpix 2000
Nikon D50 ou Canon 350DNikon F501 F2020 AF mode d'emploi
Nikon F501 F2020 AF manuel instructionGros souci avec Nikon Coolpix L2
Panasonic FZ50 ou Nikon D50 ?Canon FD 50mm f1.8 sur nikon D50?
nikon coolpix s7c + fantasea FS6Pentax k10d ou Nikon D200
Plus de sujets relatifs à : [VOL] Nikon D2H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR