Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un site pour débutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site pour débutant ?

n°4465378
nicolas84
Posté le 29-11-2011 à 20:25:27  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je pense très sérieusement a me mettre à la photo (pas en tant que pro mais en amateur averti) et pour l'instant je suis tout sauf averti  :lol: .
Je pense investir dans un appareil photo d'ici 4 ou 5 mois. Je serais intéressé par un reflex.  
Pour l'instant je parcours le net à la recherche d'infos. Je suis tombé sur le site "les numériques", qui présente des tests assez sérieux (je pense), et après avoir fait quelques recherches, je suis tombé ici (forum que je connaissais déjà mais pas pour la photo).
Je suis tombé sur le topic dédié aux objectifs Nikon. Après avoir lu quelques pages je me suis vite rendu compte que je n'y connais malheureusement pas grand chose pour le moment en ce qui concerne les objectifs.
Plusieurs termes (en fait presque tous) sont totalement étranger pour moi : "Les zoom grands angles" ; "les zooms transtandart" ; "les télé" ; "f/4"... je ne vais pas faire la liste de tout ce qui m'échappe se serait trop long.
 
Ma question est la suivante : connaissais-vous un site qui explique les bases de la photo notamment qui explique les termes de bases pour les objectifs ? Comment faire le bon choix ? Existe-t-il un topic à ce sujet ?
 
Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus de répondre.  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 20:25:27  profilanswer
 

n°4465386
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-11-2011 à 20:43:24  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un site pour débutant ?

 

Sujets relatifs
Meilleur site actuel de developpement photos?[CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait
Site ouaibe photo "pro"Réflex numérique pour débutant à petit budget ?
[Débutant] se lancer dans l'argentique?Quel choix pour un débutant en Reflex ???
Recherche site pour partager des photosMise en ligne de mon site ParoProduction
Aide Achat Objectif ? Débutant MerciJalbum. Exelent pour creer un site photo quand on es débutant.
Plus de sujets relatifs à : Un site pour débutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR