Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

n°1761754
magda62500
Posté le 22-06-2007 à 11:26:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
 
J'ai un probleme de connection avec mon appareil photo (Sony Cyber-shot DSC-S600) et l'ordianteur.  
 
Je prends mes photos, je connecte l'appareil à l'ordinateur : il est detecté sans problème. Maintenant je veux visualiser les photos sur l'ordianateur et l'ordianteur affiche (partiellement)seulement une dizaine de photos sur 300. Je ne pense pas que cela soit dû à ma memory stick parce que j'arrive à visualiser les photos avec l'appareil...J'ai essayé sur d'autres ordinateur mais rien à faire, le résultat est toujours le même...Selon vous, à quoi cela peut il être dû ?  
 
Aidez moi svp parce que je commence à m'inquiétais pour mes photos    
 
PS. Je ne savais pas où mettre mon sujet, si je me suis trompé, pourriez vous me le signaler svp ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Réinstallation d'un logiciel photoMontage Photo Style PicasA
Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio M20 merci[Problème] Sony Alpha 100
Premier appareil, que choisir ?Effet de lumière (d'écran d'ordinateur) sur Photoshop
Estimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)problème lecture AVI de canon S2IS
[Topic unik] Photo d'objectifsProbleme avec mon Sony DSC-S600 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR