|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ont ne fait ke dire ce ke tout le monde c --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:06:49 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Allez, zou, lance le Au pire on le renomme par la suite .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
cooltwan | tiens on a encore déménagé |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Meliok | Et les critiques de Photos, çà continue ici ou on passe sur un topic dédié ? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:08:32 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Où tu veux, je le déplace vers S&R pour le remettre snuite dans PHOTO, il ne sera pas "catégorisé". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Meliok |
|
_Jad_ |
aozora |
Oui, en fait, pour l'insta,t en attendant de voir comment on s'organise, j'hésite à soit le mettre dans diver, soit dans aucune cat.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
_Jad_ |
Micmax Râleur de naissance. | Et la " technique " de composition d'une photo, vous la verriez où ? dans " Photos " ou " technique " ? |
aozora | je l'ai commencer alors je le fini !
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
aozora |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
didier1809 ${citation_perso} | adieu topic --------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | A suivre ... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 141&cat=14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
the real moins moins |
Dakans pouet pouet |
moi -> <- Jad
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard | merci petit topic --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
the real moins moins |
aozora | bye bye petit topic ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |