bon je m'y colle :
Les raisons pour lesquelles je fais un peu de photo :
Le côté photo "souvenir" reste encore tres present chez moi. Depuis que j'ai mon APN la plupart des photos que j'ai faites sont des photos de vacances, etc.
Meme si evidemment je n'en suis plus (j'espere ) à la pure photo de vacances basique : je soigne le cadrage, les reglages, j'essaie meme parfois, ô Miracle, de trouver des angles originaux .
Le coté technique me plait assez meme si je ne suis pas une bête en math/optique.
J'aimerais pouvoir trouver un style plus personnel, plus graphique peut-etre (et je cherche parfois), mais meme avec cet objectif en tête, la nature revient au galop et mes photos restent conventionnelles
Le problème c'est que ça se travaille mais que je suis un gros flemmard ; J'aimerais avoir un style reconnaissable à la Eck, Lexmark (non les gars je ne vous lance pas de fleurs ) mais finalement je n'ai peut-etre ni le don ni une passion suffisante pour sortir systematiquement avec mon APN...
Voila c'était pas trop long ? Ca répond à la question ?
EDIT : qqchose qui n'a rien à voir :
autant pdt mon enfance la photo etait assez presente autour de moi (surtout photo de famille), autant apres pdt + de 10 ans je n'ai pratiquement pas de photo de famille ou de photos de moi.
Je me demande pourquoi ce retour brusque à la photo
Message édité par grybouille le 05-09-2003 à 01:51:15