Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  hébergeur photos sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergeur photos sérieux

n°1828744
cricri1975
Posté le 22-07-2007 à 11:57:25  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je cherche un site qui héberge des photos mais je sais pas koi prendre je voudrais un qui soit illimité dans le temps et dans l'espace de stockage de pouvoir stock sans perte de qualités et de pourvoir aussi stock le format RAW de stockage je trouve pas grand choses ou alors des explications pas trop clair :??: de plus je vais bientot partir en chine et je voudrais les stock sur ce site pour plus de commodité
 
j'attends vos liens et explications avec impatience @+ merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 11:57:25  profilanswer
 

n°1828745
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-07-2007 à 11:58:44  profilanswer
 

ouvre toi un ftp :spamafote:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1828751
cricri1975
Posté le 22-07-2007 à 12:01:31  profilanswer
 

je connais pas ?!!!

n°1828778
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 22-07-2007 à 12:21:54  profilanswer
 

Connectes toi sur le site de FAI (fournisseur d'acces internet), cherche la rubrique FTP, et tu verras. Maitenant, ils expliquent ca plutot bien.
(avant de dire, "je connais pas" j'espère que tu as demandé à notre grand ami google  :o )

n°1828808
Skopos
Posté le 22-07-2007 à 12:48:54  profilanswer
 

sinon peut-être koffeePhoto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  hébergeur photos sérieux

 

Sujets relatifs
problème photos nikon blanchesPhotos de voitures miniatures
Recherche compact pr prendre des photos de paysages + sportcarte pleine et photos RAW comment récuperer?
Diminuer la taille des photos d'un dossier?Logiciels gratuits de compression photos
Photos illisibles données perdues?photos animée
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy].Logiciel pour tagger des photos dans l'exif sous Mac
Plus de sujets relatifs à : hébergeur photos sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR