Salut tout le monde,
Je serais tenté par une sortie photo au circuit du Castellet dans le var à 30 minutes de Marseille.
Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés, et éventuellement au courant des manifestations à venir...
Ce dimanche, le 20, il y a des stages de pilotage. Après je ne vois rien sur le calendrier, peut-être que ça va fermer pour l'hiver, je ne sais pas trop.
Il y a-t-il des habitués, des gens qui savent comment ça se passe ? Le budget à prévoir, si il y a des accréditations à avoir, le matos autorisé ?
Apparemment, ce serait ouvert tous les dimanches et ouvert au public pour 5€, mais un copain m'a dit que pour faire de belles photos il fallait s'approcher de la piste et pour ce faire avoir des accréditations... Je ne connais pas du tout ce milieu, mais j'aimerais bien associer, combiner ma passion des voitures GT, plus spécialement Ferrari, et ma passion pour les photos et en profiter pour aller voir ce petit monde de plus près
J'ai une voiture, je partirai de Marseille et je peux prendre deux ou trois personnes voir 4 si ma compagne ne vient pas
Est-ce que ça dirait à quelqu'un ?
Amicalement