|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
nikos0067 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 10:39:06 |
noldor Rockn'roll |
premier commentaire : il me modifie la taille de ma fenêtre de navigation, et je déteste ça. Sérieux, un site ne doit pas imposer ce genre de choses --------------- http://runnerstats.net |
Leica James bonds furieux | Ca y est, la page 666 est atteinte !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nikos0067 |
|
noldor Rockn'roll |
certes, mais avec un navigateur comme Mozilla, je n'ai qu'une fenêtre, et plein d'onglets. J'aime avoir mon navaigateur à une certaine place, avec une taille donnée. J'ouvre ton site dans un nouvel onglet, et ça casse toute ma belle organisation, et je trouve que c'est une feature inutile : si l'utilisateur estime qu'il faut agrandir la fenêtre, ben il le fera tout seul --------------- http://runnerstats.net |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
nikos0067 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:08:23 |
Leica James bonds furieux | Et vous pensez quoi de mes photos de concert de la page précédentes les amis ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
|
Leica James bonds furieux |
KrX All your base are belong to us |
La 1er, 3e & 4e font très concert de Air : très brumeux au milieu des instru, la 1er bien (mieux que les autres) mais pas assez débouchée .
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message édité par Leica le 15-03-2004 à 11:34:13 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
il est trop sombre, t'as utilisé un flash ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
alpseb |
|
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
ezzz 23 | et quand tu la vois bouger dans le viseur, c'est pas trop flippant ? |
kes tu ve dire ? ça se fait pas traditionnellement ou c interdit même/si accrédité ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ezzz 23 | bah c'est un peu pete burnes pour les autres |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Danigrouik |
Jahweed | Il est beau ton neveu --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Danigrouik |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | si j'avais les sous je tenterais bien rien que pour les objos
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
_ftbx_ | Si j'avais des sioux, ce serait plutôt une Jobo ATL1500 pour moi (J'en ai vu une partir à 400? la semaine dernière ) |
raph77 |
fondbleu naïf hart | Pour conjurer le sort de cette page.
|
Denio | Bon, allez si vous êtes gentil je vous poste des photos de demoiselles dans quelques minutes... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fondbleu naïf hart |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |